25 / 26 mars 2023- Chorale éphémère spécial 7/ 14 ans

NOUVEAU  à Chambéry – 25 /26 mars 2023

1ere CHORALE EPHEMERE pour les jeunes âgés de 7 à  14 ans !

Voilà une formidable occasion de chanter ensemble, de faire de nouvelles rencontres mais surtout d’unir les voix autour d’un répertoire actuel, la variété pop !.

Durant 2 jours ( samedi après-midi,  dimanche matin et après midi) nous apprendrons plusieurs chansons à 1 ou 2 voix.

Dimanche en fin de journée vers 16 h une restitution publique est gratuite sera donnée.

Alors si  tu aimes chanter rejoins-nous  et viens partager un super week-end !

2 chefs de chœur pour cette 1ere  édition

L’équipe musicale

Kevin Oss, originaire de Los Angeles, il réside dans le sud de la France depuis plus de 20 ans. Chef de chœur de 8 chorales dans la régions de Gap, chacune a un style différent. En 2017 Kevin Oss était l’un des membres de l’équipe artistique des Fous Chantants à Alès.

Marie- Françoise Grasset,  initiatrice des week-ends chantants à Chambéry depuis 2008. Musicienne, chef de chœur de plusieurs « chorales » dont le groupe vocal COUP D’ CHŒUR à Chambéry, c’est une  cheffe dynamique et passionnée !.

Les inscriptions sont ouvertes !

clôture  DES INSCRIPTIONS : 22 MARS

Conditions générales d’annulation

Annulation avant la date de clôture – Remboursement intégral

Après la date de clôture 22 mars 2023  – AUCUN remboursement quelque soit le motif d’annulation