1er Week-End choral « Kids » et « Ados » – 11 / 12 juin 2022

Image entête

Week- End Choral à Chambéry  pour les kids et les ados !

En effet, les 11 et 12  juin prochain, est organisé à La Bisseraine à Chambéry, un week-end chantant pour les enfants et ados de 7 à 14  ans !

Encadré par deux chefs de chœur professionnels, Marie-Françoise Grasset et Kevin Oss, ces deux jours sont l’occasion de découvrir le chant choral autour d’un répertoire moderne et actuel, la variété pop rock avec des titres en français mais aussi en anglais !

Il n’est pas nécessaire de savoir déjà chanter ou de faire partie d’une chorale, ou de connaitre la musique. Tout se passera en live !

Et une restitution publique et gratuite aura lieu en clôture du week-end. !

Les intervenants

Kevin OSS : Américain d’origine, depuis plus de 20 ans, Kevin dirige plusieurs chorales dans les Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence. Ses chorales sont menées de façon innovante, dynamique et novatrice. Des musiques du monde jusqu’au classique, en passant par la pop, la soul ou les comédies musicales, on peut trouver sa place dans l’une de ses nombreuses chorales.

Marie- Françoise GRASSET : Cheffe de chœur du groupe vocal adulte COUP D’ CHŒUR à  Chambéry, et directrice artistique de l’association Accords d’Airs, elle anime aussi les 2 groupes vocaux de l’association, les MINVOICE (7/10 ans) et les VOXADOS (11/14 ans)

Organisation du week-end

Lieu : La Bisseraine : Route de Labiaz 73000 Chambéry

Samedi  11 juin : Accueil à partir de 13 h 30