/Minivoice (Enfants) et Voxados (Ados)

Minivoice (Enfants) et Voxados (Ados)

Concert des MINIVOICE et des VOXADOS

Vendredi 24 mai  – 20 h

MAISON pour Tous  – Bissy – Chambéry

728 Av de la Motte Servolex

Nous voilà au  terme de cette première saison des deux groupe vocaux , nouvelle activité de  l’association Accords d’Airs, Les Minivoice ( 7/10 ans)  et les Voxados ( 11/14 ans).

Tous les enfants sont très fiers de vous présenter le résultat du travail de toute l’année !

Au travers d’un répertoire varié allant de la chanson pop actuelle française ou anglaise, le jazz, interprété à 1 ou 2 voix, et par coeur, avec un accompagnement bande son ou au piano, vous ne pourrez qu’être sous le charme de leur enthousiasme et bonheur à chanter ensemble.

Sous la direction de Marie-Françoise Grasset, ne manquez pas de venir les écouter et les applaudir. !

Participation du groupe vocal COUP D’ CHŒUR pour clôturer la soirée.

Participation libre à l’entrée

concert minivoice et voxados- chorale enfants

Affiche MiniVoice - Voxados

Chorales enfants et ados

Les MINIVOICE  &   Les VOXADOS

Quoi de mieux qu'un ensemble vocal pour permettre aux enfants de vivre une expérience de groupe enrichissante en développant des habiletés musicales en mêlant plaisir et rigueur !

Sous la direction de Marie-Françoise GRASSET, chef de chœur entre autre du groupe vocal Coup d' Choeur, le répertoire abordé sera varié mais avec une dominante chanson pop rock actuelle.

REPETITIONS

Tous les mercredis ( hors vacances scolaires)
Les MiniVoice  A 17 h pour les 7 / 10 ans
Les VoxAdos   A 18 h pour le 11 / 14 ans

Lieu : La maison pour tous à Bissy - Chambéry ( rond point Croix de Bissy)

REPRISE  DE L' ACTIVITÉ : le mercredi 11 septembre 2019

Inscription toute l'année, les deux premières séances sont gratuites.

N'hésitez pas à nous contacter.