Rendez vous en Septembre

Rentrée en septembre  pour les MINIVOICE et VOXADOS

Ils se faisaient une joie d’être sur scène ce 13 juin à 20 h à la salle de la Bisseraine à Chambéry et vous présenter le résultat de la saison

A notre grand regret, cette  saison 2019/2020  a pris fin le 16 mars en raison de la crise sanitaire que nous vivons actuellement.

Certes, le confinement a été levé le 2 juin , mais  il se poursuit pour les chorales amateurs.

Pas d’accès aux salles de répétitions avant septembre, donc pas de possibilité de reprises du chant ensemble même en petits groupes de 10.

Alors, comme vous avez pu le voir sur notre site, nous avons chanté  » à la maison » !

Encore Bravo à tous les choristes pour leur participation.

Nous vous souhaitons un bel été et vous donnons rendez vous à la rentrée

Reprise des répétitions le mercredi 16  Septembre

Envie de rejoindre l’un des groupes : Prenez contact pour vous pré-inscrire dès maintenant  en nous envoyant un mail !

Nous serons présents au Forum des Associations le samedi 12  septembre